Gemeaux

Le Gala des Prix Gemeaux 2018

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision et les prix Gémeaux honorent depuis 1987 les meilleures productions télévisuelles et numériques francophones à travers le pays.

jean-philippe wauthier

Radio-Canada souhaitait marquer les 33es PRIX GÉMEAUX avec une activation d’envergure. Dans la lignée des galas prestigieux, comme les Oscars, nous nous sommes inspirés des célèbres séances photo du magazine Vanity Fair pour créer un photobooth nouveau et amélioré, où l’éclat et le prestige rendent hommage au talent des personnalités télé couronnées durant la soirée. 

L’activation photo prenait place dans le décor utilisé en amont dans la campagne publicitaire de l’événement mettant en vedette Jean-Philippe Wauthier. Sous l’œil artistique du photographe Pierre Manning, les lauréats étaient captés en pleine émotion, quelques minutes seulement après avoir reçu leur trophée. Défi supplémentaire : l’équipe a publié ces clichés uniques sur les réseaux sociaux dans les instants qui ont suivi leur réalisation. On peut les retrouver dès maintenant sur le compte Instagram d’ICI TÉLÉ .


Gemeaux making off

le meilleur de Shoot